Roumanie V

Mon côté people:
(enfin faut pas que ça se reproduise trop souvent non plus)
Lors de la fameuse réception dans un hôtel après le spectacle de danse.
Il fallait traverser deux rues pour s'y rendre mais un déluge nous a surpris. Tous les gens se sont agglutinés sous le tout petit porche du théâtre. Sans parapluie. Les femmes risquant d'abimer leur brushing.
Puis un homme a débarqué de nulle part armé d'une dizaine de parapluie qu'il a distribué.
Etant une assistée, je me fais abriter par mon rédacteur en chef (je trouve que cette phrase sonne tellement bien!)
Rien à faire. J'ai fait quand même tache en arrivant trempée avec mes tongs. Et bien sur, personne ne m'avait prévenue que tout un tas de photographe nous attendait de pieds fermes à l'entrée... -_-'
Tu vois Thomas, y'a pas que toi qui te fais photographier sur un tapis rouge!

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ton rédac en chef, de loin en photo,c'est un peu Woody Allen...

Enfin pas trop quand même non plus...

jeudi, 21 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home