Le problème avec l'été


Toutes les saisons sont finies.

Genre (faudrait que j'arrête cette expression quand même un jour) tu passes toute une année avec des elles, à attendre fébrilement derrière ton ordinateur qu'un nouvel épisode sorte, qu'un gentil internaute daigne poster un sous-titre (bien que, par désespoir certain, parfois, tu te tentes de regarder en version original, si, si!), tu maudis tout événement américain comme le superbowl par exemple, faisant disparaître les programmes pendant quelques semaines.

Toutes les séries sont en suspend. 3 à 4 mois de pause.
Mais moi je veux savoir où elle se trouve dans l'amphi leur mère.
Je veux savoir si la mariée sortira vivante de l'ascenseur.
Par quelle stratagème elle les suivra jusqu'à l'université.
Si 5 ans s'écouleront à nouveau.


Mais non, on m'a planté là.

Alors je Lui ai demandé ce que je pourrais regardé maintenant. J'ai bien quelques idées certes, mais rien qui ne me convaincs au point de me ruer toute de suite dessus.
Mais il ne m'a proposé que des séries animées. Des séries que j'aime bien en plus, j'en ai déjà regardé pas mal d'épisodes. Mais je m'interrompais toujours. Et je revenais aux personnages en chair et en os. Rien à faire.

Comme s'il me manquait des repères. Des points d'identification.
Les parallèles sont plus difficiles à faire.
Rien à dire, je dois chercher quelque chose auprès d'eux en leur demandant de revenir toutes les semaines.


(Sarah, si tu lis ces petites lignes, saches que tu es un des très rare errant en ces lieux... Mais c'est chouette)

Libellés :

1 Comments:

Blogger Unknown said...

C'est à cause de facebook tout ça, plus personne ne met à jour son blog et plus personne ne va lire ceux des autres.
(...ou alors c'est à cause de la grippe mexicaine)

Mais sinon j'ai le même problème saisonnier. C'est dégueulasse de faire ça aux gens (surtout quand ils sont en période d'exam).
Du coup nous aussi on a décidé de nous rabattre sur autre chose.
A savoir Greek et Fringe (et la saison 1 de Dead Like Me est en téléchargement, mais...?), par contre si tu ne connais pas je te conseille vivement "The Big Bang Theory" :) (qui est diffusée juste avant HIMYM)

lundi, 01 juin, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home