How long?

Aujourd'hui j'ai eu envie d'écrire. Pour ne pas dire grand chose en fait. Même rien de particulier.

Juste que cette petite zone d'écriture cultivée me manque. Que de me donner du mal pour réaliser un truc me semble important en ce moment.

Peut-être à cause de cette période d'inactivité de ces derniers temps. Où, je l'avoue, j'ai pas foutu grand chose de mes dix doigts. Où mon moral a forcément suivi.
Ca doit être alors une recherche de nouveau départ. Un nouveau départ en revenant sur d'anciennes terres, mais avec quelques idées nouvelles quand même.

Bob Dylan chante dans mes oreilles et j'ai envie de voyages, de rencontres et de trucs inattendus. Au final, ça dépend que de moi car tout n'arrive pas tout seul.

On est passé à Tom McRae (c'est quand qu'il nous fait un nouveau CD celui-là d'ailleurs?) et je me dis qu'il est temps de prendre les choses en main.
J'ai écris cette année bien sur. Sur des sujets qui ne me fascinaient pas forcément d'ailleurs. Mais jamais avec cette liberté. J'ai écris cette année et je me suis rendu compte du plaisir que c'était pour moi...



(je suis totalement consciente de ma promesse non-tenue ci-dessous avec mes amis anglais. L'interview était pour la radio. Elle a été montée en rien que 7 heures, elle a été diffusée en rien que 4 min 50.
Et y'a des chances qu'elle se retrouve au final par ici à l'écrit. A moins que ce ne soit qu'un vague aperçu de leur si british-attitude...)

Libellés :

1 Comments:

Blogger Unknown said...

Woopyyy enfin quelqu'un qui met son blog à jour \o/

mercredi, 27 mai, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home