On va quand même pas se perdre de vue les gens!


Je vous jure que je suis pas morte hein...
Mais tout est allé bien trop vite pour moi ces 2 derniers mois. L'impact de ce blog, ses lecteurs, ses contraintes. Et aussi mes activités à côté qui se bousculent de telle façon que j'en viens même à avoir du mal à trouver du temps pour aller faire mes courses.
Et puis, plus on part longtemps, plus il difficile de revenir. J'ai failli plusieurs fois, et non. Mais je commence maintenant à me dire trop souvent : "tiens j'en aurai bien fait quelques lignes"

Tant de choses en 2 mois.
Un stage
Une émission de radio
Un journal à sortir
Une rubrique à développer
Des nouveaux amis, de nouvelles relations
Des nouvelles envies

Alors le retour sera surement imminent Je finis mes 2 semaines de folies (2 reportages en un week-end, mes 5000 signes sur la ville dans le cinéma de Klapisch, mes 6 examens de la semaine prochaine, mon stress par procuration, pour Lui, pour un examen que je ne passe pas...)
Et je serai de retour.

Enfin si vous êtes encore là.
Si il y encore quelqu'un ici hein.

Libellés :

2 Comments:

Blogger Unknown said...

Ah bah enfin !

(Oui c'était pour dire que...)

vendredi, 12 décembre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

Encore et toujours là :)
Et toi, comment se passe ton hibernation ? lol

Je t'embrasse (et te souhaite une très belle année ;)

samedi, 03 janvier, 2009  

Enregistrer un commentaire

<< Home