Concert A Emporter

Le site des Concerts A Emporter a déjà su développer un concept assez bien trouvé.

Une ville.
Un artiste.
Une chanson.
Un concert.

En mixant le tout, cela donne des artistes qui improvisent leur chanson en plein milieu d'une ville.

Mais quand j'ai vu ça.
Alela Diane à Notre Dame sur 'Tired Feet'


Tellement surréaliste.
Elle est là mais personne ne semble la voir.
Juste le vent et elle se sent plus à l'aise.
Et sa voix semble alors venir de très loin.

Et puis zut quoi! C'est juste magnifique.



Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

C'est magnifique en effet ! J'aurais adoré être parmi ces passants, mais je me serais arrêtée émerveillée par cette voix, j'aurais été intriguée jusqu'à la fin, les yeux un peu émus aussi :)

Merci pour ce merveilleux moment particulièrement apaisant...

mercredi, 08 octobre, 2008  
Anonymous Anonyme said...

J'en ai déjà passé du temps sur ces vidéos !! J'étais tombé dessus en cherchant des infos sur ma chère Scout Niblett : http://www.youtube.com/watch?v=GNdk2WaC9xE
Welcome chez moi quand tu veux, Scout !!

jeudi, 09 octobre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home