"Breathe In" qu'ils chantent

J'ai recommencé à courir partout et dans tous les sens.
Vous savez comme j'aime ça. Bien qu'en ce moment, un vélo ne serait pas de trop.
C'est bête, hein? Mais sans ça j'ai l'impression de perdre mon temps. De totalement le gaspiller si les choses ne vont pas vite.
Je déteste le vide et l'immobilisme. A croire que ça me fait peur.

Pour me retrouver ces prochains jours, quelques pistes pour les plus tenaces.

Chez P. ou chez R. pour l'association. On bosse, on bosse.
Je vous ai dit que j'étais la secrétaire maintenant?
Ce qui ne me prive donc pas des blagues de mes charmants collègues masculins.
Hier, deux heures, à 4, à écrire une lettre afin de définir notre 'projet rédactionnel' de cette année. En nous gavant de chips aux crevettes et de compote.
En gros ça donne un truc du genre : "la nouvelle équipe souhaite apporter plus de professionnalisme dans son travail tout en gardant le regard jeune, créatif et alternatif de ses débuts."
On sait, c'est pompeux.

Sinon, pendant la période des NJP. Devant un ordinateur, encore, ou des concerts. Je viens d'avoir mon poste de bénévole. Enfin je l'aurai eu avant si les mails ne s'étaient pas directement glissé dans les 'courriers indésirables'.
Je vais donc bosser au service Presse et Communication. Si c'est pas tout bien trouvé pour moi ça!

Et à partir de lundi, à la fac quand même. Il serait tant de s'y remettre. La réunion d'informations de lundi a été plein de promesses et de pression à venir. J'ai essayé de jouer ma sociale aussi.
Et puis la logique de la fac encore : j'ai un cours de photo ... à la fac de droit.

Enfin, si vous voulez me faire coucou (je n'en doute pas une seule seconde, bien sur). Je suis apparemment toute la journée de demain derrière le stand de la librairie La Queste au Livre Sur La Place toute la journée. Pas de celle qui fait des petites signatures bien sur, de celle qui vous fait des grands sourires pour que vous achetiez un livre à cet auteur croate inconnu.

Donc, du côté 'boulot' tout va bien.
Mais tout les domaines ne peuvent pas aller bien en même temps, c'est bien connu.
Gnarf.

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home