Petit départ

Je file. Je m'éclipse. Mais juste une semaine.
Les pieds dans l'eau.
Je voulais vous faire quelques articles magiques. De ceux qui apparaissent alors que je ne suis pas là. Mais pas assez de temps, pourtant mon petit cerveau regorgeait d'idées. Tant pis, ça sera pour le retour, bien que ça m'embête une peu. M'oubliez pas hein?...

Je suis contente de partir. Un petit coup d'air marin et ça repars! Car ça commence a faire longtemps que je l'ai pas vue, la mer.
Même si je m'en veux un peu d'en laisser certain(e)s. Et je ne m'attendais pas qu'il y ait quelqu'un qui me manque pendant cette semaine. Et pourtant le voila.

Sinon, vous savez quoi? Je suis prise en L3 Journalisme l'année prochaine! La Roumanie m'a porté chance. Encore une fois.

Je vous laisse en bonne compagnie pendant que je m'enfuis.
Je ne sais pas pourquoi l'été me donne toujours des envies de Comédies Musicales.
West Side Story s'est donc incrusté dans mon lecteur DVD. Et je n'en peux plus de chanter "I Feeeeel Prettyyy!"

Tout d'abord "America" J'y aime tout. La chorégraphie, l'accent appuyé, la repartie des paroles et Rita Moreno (Anita) aussi.




Et puis le fameux "I feel Pretty" Qui ne s'est jamais senti au moins une fois, pendant un instant, dans l'état de Maria (Natalie Wood)?

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Reviens ! (cri de désespoir lol)

(Mais profite bien de ces vacances quand même^^ :)

Je t'embrasse

vendredi, 11 juillet, 2008  
Anonymous Anonyme said...

je decouvre cet endroit, et je l'aime deja... hedi slimane, west side story ( je suis tres george shakiris)... je ne sais pas (encore) si on s'entendrait tres bien, mais on a des gouts communs...

dimanche, 20 juillet, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home