What time is it? It's go o'clock!

Elle m'avait dit qu'ici, elle me (re)trouvait plus dans mes absences.
Et je n'est pas été très présente cette semaine. Etant par ci, par là.

Mais je repars.
Pour la Turquie, Istanbul et Bodrum pendant un peu plus de 15 jours.
J'espère retrouver à Istanbul des échos orientaux de Bucarest. Et puis quelques nuits éveillées à Bodrum.

Si on peut se retrouver là-bas, promis, je le ferais. Des petits Direct-Live de mes aventures.
J'ai envie d'écrire en ce moment, alors si je ne peux pas, je noircirai quelques pages de mon nouveau cahier.
Et au retour, un magnifique Carnet de Voyage apparaitra ici.


(c'est étrange, au vu des statistiques le nombre de visite par ici a augmenté...)

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ainsi donc j'attendrai patiemment ce Carnet de Voyage et te souhaite qu'il soit aussi inspirant que ceux que j'ai pu découvrir :)

Ecris, regarde, sens, enivre-toi et reviens les yeux chargés de couleurs
Je t'embrasse !

jeudi, 24 juillet, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home