Electric Feel

Aujourd'hui : vérification de trois proverbes.

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"
Poussée à me lever particulièrement tôt à cause de M. qui est toujours des plus matinales (contrairement à moi...)
J'ai râlé et pourtant... j'ai réussi à faire en une heure tout ce que je devais faire depuis une semaine!

"Il ne faut pas dire, Fontaine, je ne boirai jamais de ton eau"
Moi qui ai craché pendant des mois sur le tas de chaussures vernies que nous proposait les magasins. Surtout celles trouvées à Genève.
Résultat : cette magnifique paire de ballerines bleues foncées (soldées) en ma possession à la sortie d'un magasin. J'en suis déjà folle.

"Tout vient à point à qui sait attendre"
Tellement de choses auxquelles je ne m'attendais pas.
Mais j'aime ça, les surprises.
Les gens qui m'étonnent.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

au vernis tu a succombé!!mdr
et bien sa te dirais de me montrer tes nouvelles shoes jeudi aprem très chère???lol
bisouxxxxxxxx!

mercredi, 02 juillet, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home