Brèves instantanées [Edité, tard]

Un de mes profs n'est jamais venu à son partiel.
Hier, au parc de la Pépinière, ça sentait le monoï.
Quand on demande à C. pourquoi sur la photo elle a de la boue sur la joue, elle répond le plus naturellement du monde "parce que je venais de me rouler par terre".
La crêpe de 7 heures du soir est toujours la meilleure.
Aujourd'hui ça sent la pluie.
J'ai découvert des relations prof-élèves assez étranges.
Et ça y est notre promo possède des potins.
J'ai découvert l'utilité de ma boîte aux lettres.
P. a décidé qu'il fallait qu'on soit plus amis.
Le portrait que je devais rédiger en journalisme ce matin, s'est transformé en lettre d'amour.
Il m'a dit que j'étais pimpante et j'ai replongé.
Mauvaise idée. Il va me falloir une cure de désintox'.
J'en ai sermonné certains sur des choses que je suis en train de faire moi-même.
Pas besoin de talons pour avoir mal aux pieds suite au marathon photo.
J'ai raté une offre de macaron à déguster sur la place Stan.
Claire a décidé d'établir un listing des meilleures crèmes brûlées de Nancy.
On a évoqué comme 2 petits vieux nos souvenirs de Bucarest.
Ma marinière vintage doit avoir des pouvoirs magiques.
J'ai mal à la mâchoire à force de sourire pour distribuer notre guide.
C'est toujours quand on commence à bien connaître les gens qu'on doit les quitter.
Y'a des soirs où on rate tout.
L'année prochaine, j'aurai un prof qui m'impressionne tellement que je pense que je ne réussirai pas à produire une phrase entière devant lui.
Aujourd'hui, samedi, j'ai 5 heures de partiels.
Et après je suis en vacances.
Je ne sais pas ce que je vais faire de mes 3 mois.
Je n'ai pas fait de projets plus loin que la semaine prochaine.
Dans 10 jours, ça fera un an que je suis partie en Roumanie. On ne s'en débarrasse pas comme ça.

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Je n'ai pas fait de projets plus loin que la semaine prochaine", j'ai envie de dire "carpe diem" ;)

Bien envie d'essayer la crêpe de 7h du soir...

"C'est toujours quand on commence à bien connaître les gens qu'on doit les quitter", apparemment ç a doit être vrai, mais je suis sûre que c'est pour mieux se retrouver (enfin dans le cas d'amis)...

Je t'embrasse, à très bientôt !

dimanche, 25 mai, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home