Vol AF 31498

Après la discussion "qu'est-ce que tu as mangé de plus étrange lors de tes voyages?" (le premier prix a été emporté par une boule chinoise gélatineuse fourrée à une sauce brunâtre particulièrement compacte), une petite nostalgie s'est installée.

Bientôt un an que je débarquai à Bucarest sans trop savoir vraiment où j'allais.
Puis, par la suite, sans vouloir en repartir. Jusqu'à repousser le retour 2 fois.
Ça a passé tellement vite que cela ne me semble pas lointain. Et il y a toujours des gens avec qui en parler.


En tout cas, aujourd'hui vous pouvez m'annoncer n'importe quoi, peu m'importe.
Je suis euphorique.
Mon billet d'avion pour Istanbul en poche.




2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Suspense...

Vas-tu rencontrer ce photographe là-bas ? :-)

Je sais, je suis une vilaine curieuse, mais...

Je t'embrasse !

dimanche, 27 avril, 2008  
Blogger Alix* said...

Princesse >

Ahaha! Oui je devrai faire des article à suspens en fait...
En roman-photo! ^^

Je vais tuer un peu le suspens(mais pas trop quand même)
Les dates qu'il me donnait dans son premier mail ne sont pas celles auxquelles je pars. Mais n'ayant surement pas fini son travail la-bas, il devra revenir à Istanbul à des dates proches des miennes...

Donc suspens encore...

Pleins de bises à toi

vendredi, 02 mai, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home