La consécration (ou pas)

Dialogue avec une toute nouvelle connaissance masculino-photo-accro que je venais de rencontrer de par une amie commune.

Lui:
"Toi aussi tu étais au concert de The Do? J'ai essayé de prendre quelques photos mais j'étais super mal placé et je pouvais pas me rapprocher.
Moi: Ouais, j'avoue avoir été plutôt bien placée, entre la fosse et la scène.
Lui: Ah ouais? Et ça était? Parce que l'amie d'une amie d'une amie (véridique!) connait une fille qui faisait des photos pour un site et qui apparemment s'est juste fait piétiner!
Moi: Oh, bah cherche pas. C'est moi -_-' "

Je n'ose même pas imaginer la vitesse de propagation quand il s'agit d'une rumeur mesquine ou d'un petit potin compromettant.
C'est beau Nancy.

Sinon, je me sentais un peu obligée de vous montrer que c'est vachement passionnant de faire des photos de galas étudiants,

comme tous les autres photographes sont des mecs, on se sent un peu obligé de comparer nos appareils photos. Perso, je n'ai aucun complexe messieurs.

(Oui, faut pas abuser, les photos 'coupes de champagne et moi', je les garde encore un peu au frais . Ca pétillera plus comme ça.)

Libellés : ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home