J'ai testé pour vous...

... Aller à un gala de grande école en jean!

Mais avec un appareil photo quand même.
Petit reportage et portraits à gogo.

Un peu mal à l'aise au début, j'avoue. Des regards dédaigneux sur mon jean en provenance de robes bouffantes en tulle rouge ou encore de longues (ou courtes) robes noires strassées.
Et oui, c'est un peu l'événement glamour du mois.
Mais vous avez déjà essayé de faire des photos en robe vous, hein? Bon, voila.


M'en suis donnée à cœur-joie. Pensez vous, des escaliers en marbre qui tournent un peu et des couples en tenues de soirées. L'image d'Epinal était trop belle (ou peut-être celle de séries américaines, ou encore d'une certaine Scarlett dans le vent)


Et puis j'ai couru après les 2 autres, qui eux couraient après les flûtes de champagne. Et les gens s'agrippaient. "Oui, oui, photo, c'est bon, je la prends!"

L'hystérie bien sur.
N'empêche que le glamour nancéen m'a laissé des courbatures dans les bras le lendemain (oui, encore)

Libellés :