La date qui revient tous les ans

Non, on est pas exemptée de cours chiants pour son anniversaire.
Mais par contre, on a le droit à:

Une riposte de post-its.
Un réveil avec une compilation de titres kitshs.
Et à mon tour, une révélation de Ringo Starr.

Elodie me prouvant en 94 pages, que ma vie est tout à fait fascinante aussi.
Madlyne, selon les mêmes sources, me rangeant dans la case: "je suis une petite chose fragile" ("tu peux me faire à diner ce soir?" "Ah bah tiens, tant que t'y es, tu veux pas m'faire moi couler un bain aussi?").
Et Thomas, le dernier, mon oreille collée à l'écouteur pendant 57 min.

Un bateau de sushis.
Un niveau de saké diminuant trop rapidement, faisant disparaitre le Dieu Du Stade au fond du verre.
Et "Sur La Route" à dévorer.

Pis des bonus.
Alors merci.

Sinon, une nouvelle démonstration de la logique administrative (décidemment!)
Si je veux augmenter mon niveau de vie, faut que je me marie avec Claire.
(Bah ouais, les personnes en couple touchent plus d'APL que les colocataires. -_-')

Re-sinon.
Ayé, c'est officiel. Je photographise et je reportagise pour ces gens la: Monptidoi.
J'ai hate.