A la conquête du chocolat.


Ca y est, on trouve un 8 dans l'année.
Alors Merveilleuse Année à vous...
J'ai déjà souhaiter des imprévus qui font du bien, des retours en Roumanie, des tonnes de photos réussies, des entrées à la Femis, des aventures parisiennes. On va donc faire un mélange.

Je vous souhaite des soirées dignes de celles qu'on trouve en Roumanie, de beaux clichés en N&B, sur papier, comme sur grand écran, de belles rencontres, et plein de chocolats fourrés aux amandes.

Les fêtes rendent les gens nostalgiques. Moi aussi. Pas mal de gens me manquent. Aux quatres coins de la France (on pourrait même rajouter 3 ou 4 pays...)
Alors pas de rétrospective de l'année 2007. Non, cette fois-ci, plutôt un inventaire de ce que 2008 m'a déjà donné.

Un cousin germain, tout beau, tout neuf de 27 ans vivant à Montréal. Perdu de vue depuis plus de 18 ans, retrouvé grâce aux méandres d'internet.
Un projet de photo avec une vosgienne charmante, talentueuse et délicieusement rétro.
Une place de bénévole dans une assoc' culturelle de Nancy comme photographe (on croise tous les doigts s'il vous plait!)
( et aussi des compliments à rougir de mon oncle, directeur artistique musical, qui insiste pour que je me lance dans la chanson! (véridique...) )

Et des vacances trop vite passées...
(Et des soucis pointant surement le bout de leur nez en la personne des partiels...)

(Pour la peine, je me suis fait l'Indiana Jones de la Boite-à-chaussure-range-photos-très-anciennes et je vous ai déniché cette photo des années 20 où se sont collés quelques mots plus actuels.)