Séance photos de Novembre

Petite rétrospective d'une séance photo organisée avec Thomas et Elodie, il y a un mois environ, à l'occasion d'un travail que devait rendre Thomas (apparement toutes floues... -_-').
On s'était donc posés dans un coin de notre très chère Place Stanislas avec un générateur (servant à faire fonctionner une mandarine, oui vous savez la lampe, nécessaire à Thomas) aux bruits similaires à une tondeuse à gazon.

J'en avais mis quelques unes sur Deviantart mais on ne s'en lasse pas bien sur...

C'est parti pour un déluge d'Elodie (enfin je vous fait la version courte quand même) :












Envie de plus de photos posées prochainement.
Faut que je me trouve un(e)/des complice(s)...

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

oooooooooooooooooh !
Mais c'est moi !
Partout !
Partout !
Partout !
Partout !
Partout !

(soupir)... j'aime beaucoup celle qui, comme nous l'avions prédit, est digne d'une comédie musicale (celle avec Thomas !)
On aurait pu faire une rétrospective Chantons sous la pluie, avec Thomas s'énervant sur les dalles de la place Stan (à défaut de pluie) et moi en Lina Lamont ("Ze les hais cé zomes !") me congelant les doigts...

Pour des victimes, j'en suis, bien évidemment !
Mais à une condition, ma scéance ne débutera qu'au Printemps !
Y'en a marre des mouffles !

(un bon article pour Cosmo, tu ne touves pas ?)

Mille Bisous !

Ton Caribou !

lundi, 31 décembre, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home