Roumanie III- Photos

Entre 3 mails (trop) polis que j'envoye à des gens (faussement) importants, je vous fais l'offrande de quelques photos...


La vue du balcon, que je prends sans cesse, de jours comme de nuit...



La lumière étrange dans les rues.



Le chien le plus triste du monde. Le regard vide, ne bougeant généralement que de 2 mètres par jour. Je ne prends plus que l'ascenceur maintenant, le croiser dans les escaliers me déprime.

Ces constructions instables, en face, dont on espionne les occupants à travers leurs fenêtres sans rideaux.

Le contraste toujours présent dans ce genre de ville.

D'un côté le samu social (photo prise pour un article) s'occupant des sans-abris

Et de l'autre, ce bar lounge/cinéma en plein air, l'Uranus, ghetto à français

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

photos photos photos PHOTOS !!!

Encore :D

Claire, qui a decidement besoin de sortir de son jardin vosgien.

mardi, 19 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

ah quel joie de vous lire mademoiselle!
Profite bien de cette experience dans ce pays si decalé!
Ta copine va bientot sortir de son "jardin Vosgien " pour une region peut etre moins "exotique " ....quoique!

La grande traverse en fin de semaine prochaine§

Fais nous pleins de photos!
Bises vosgiennes !

mardi, 19 juin, 2007  
Anonymous Anonyme said...

Rhaaaaaa, les voilà !

Et Vlad qui me harcelait: "Quoi ! Elle a toujours pas mis de photos !
- Ben tu sais, elle a pas que ça à faire non plus, elle travaille !
- Oui mais c'est Alix quand même !! Elle a pas pû oublier son appareil photo !!!!
- Ooooh non, crois moi ! Mais sois un peu patient !"

On aurais dit un surexcité décidément bien décidé à revoir des bribes de son pays... de chez lui. Ca lui manque en ce moment.
On était à Cannes par procuration, maintenant c'est lui qui est en Roumanie à travers toi... ^^

Aller, ZOU ! Je les mets dans ma clé USB pour lui montrer les chefs d'oeuvre (magnifiques ! - celle pour l'article, je la verrais bien sur une double page du National Geographic... :)

Gros bisous ma belle et ammuse toi bien !!!!!!!

(bien sûr, tu as un énooooorme bisous de Vladinounet...)

jeudi, 21 juin, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home