Le cinéma est un drogue dure, j'en suis sure maintenant...



'Le Vent Se Lève' de Ken LOACH,
::
c'est encore plus poignant quand un femme, assise à côté de vous, reprends en choeur les chansons irlandaises.
;
A ne pas rater donc...
,
Rien pour être un peu courant de l'histoire irlandaise, parce que Ken LOACH s'en sors toujours brillament dans n'importe quel sujet (et aussi car l'acteur, en plus d'être doué, est très mignon... quoiii? :D)
;
;
;
Jeudi, ce fut 'Little Miss Sunshine' de Jonathan DAYTON et Valerie FARIS
,
Besoin de rire avec Claire. Ce fut vraiment de bon coeur. Je me suis rarement autant lachée devant un film.
;
Du coup, a été institué le film du jeudi aprés-midi (vu le nombre de films intérressants qui vont pas tarder à sortir... 'Transylvania', 'Le Parfum', 'Dans Paris', 'Bamako', 'Indigènes', 'Voiture de Luxe')
;
En attendant, jeudi prochain, on est là => Le Beulogue (héhé)

Libellés :

4 Comments:

Blogger Sarah said...

Non, Cillian Murphy n'est pas mignon.
Il eeeeeeesssssst raaaaaa !!!!
Euh... Disons... "c'est un bogoss qui tue trop sa race sa mère"
(Ouais moi aussi j'vais m'la jouer Latouche au dernier CM...)

Mais tout de même, l'affiche du Parfum...

jeudi, 05 octobre, 2006  
Blogger Alix* said...

Sarah> rhaaa c'est vrai! il déchire!^^

le pire c'est que j'avais deja vu tout plein de films de lui et je n'avais pas fait le lien! mais ça ne se reproduira plus! héhéhé!!

c'est vrai que cette affiche vraiment...

lundi, 09 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Petit conseil en passant : ne va pas voir Dans Paris ni Le Parfum, c'est une perte de temps ^^ biz

mercredi, 11 octobre, 2006  
Blogger Alix* said...

Il va y avoir autant de commentaires de moi que d'autres mais bon...^^

Thomas> Bah nan... moi j'ai beaucoup aimé 'Dans Paris' (et 'Le Parfum' je sais pas si je vais tester!)

jeudi, 12 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home