Retour difficile


Ca y est je suis de retour.
J'ai l'impression de revenir d'une autre planète et j'ai du mal à atterrir.
C'était tellement différent, tellement magique, un tel contraste.
C'est inévitable,on ne peut en revenir que changer
Je vous ferai un 'Carnet de voyage' dans quelques temps.
Mais comment résumer, comment ne choisir que quelques photos?
En anglais prendre une photo ("take a picture") se traduit littéralement par 'prendre une image'.
C'est tout à fait ça. Je ne pourrai que vour montrer des images.

Avant de partir j'ai lu que " le voyage rêvé est image; le voyage vécu est sensation. Peut-être est-ce le seul motif pour partir." ( 'La Salamandre' de JC Rufin)

Les photos resterons des images mais elles sont toutes un témoignages de sensations. Celles percues au moment où l'image est capturée. Celles-là resteront pour moi.
Mais ça ne m'empechera pas de vous assaillir de photos et de souvenirs.

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Uhuhuhuhuh!!!moi je suis contente que tu sois de retour!!
Puis en plus j'ai vue toute les photos en avant première!!!gniark gniark gniark!!^^

vendredi, 18 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

...J'ai hate de voir tout ça :]
(Y'a des gens comme ça, qui vont en Chine, et d'autres à... Lunéville. Mais ça dépayse aussi !)

dimanche, 20 août, 2006  
Blogger Alix* said...

je vous ai promis que ça arriverai, ça arrivera mais apparemment Blogspot a décidé qu'il ne voudrait pas des mes photos...
alors quand j'aurai gagné cette bataille, vous le saurez!

Sarah> j'te ferai un résumé à la rentrée, apparement ça ira plus vite!^^

dimanche, 27 août, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Salut,

Dis-moi, si tu as encore de la difficulté à télécharger tes photos sur Blogger, cela m'arrive tout le temps aussi. Le truc trouvé, si jamais ça peut t'aider, c'est de les télécharger avant le texte et en commençant par la dernière.

J'adore la photo de la pette fille super colorée. Il n'y a, on dirait, que les Chinois pour associer ainsi certaines couleurs.

À+

lundi, 25 septembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home