"écriture automatique"

Me revoila, quelques neurones en moins, oui, ils se désintégraient au fur et à mesure des épreuves... On a essoré l'éponge de nos cerveaux et n'avons gardé que le minimum vital pour l'oral et les vacances.

En tout cas, avec des examens comme ça, vous apprenez plein de trucs (inutiles) comme:

- quand on vient en tongs et qu'on balance sa chaussure à l'autre bout de la salle, c'est difficile de la rattraper pendant une épreuve,
- les matchs de foot, évoqués avec un accent anglais de surcroit, peuvent (presque) détendre une salle en début d'épreuve,
- le brouillard c'est un thème con pour écrire un scénario (voila, c'est dit!),
- cette année les correcteurs n'ont pas envie de corriger l'espagnol, "s'il vous plait madame, elle est où la page suivante?" Ah, nan y'a que ça...
- ça fait rappeller à mon père mon existence (il a du enfin redécouvrir le post-it qu'il avait mis sur son frigo) enfin si c'est juste pour se plaindre...
- Thomas a triché pendant trois ans, il a donné des pots de yaourt (vides!) contre la faim au lieu de son pain,
- c'est facile de nous transformer en panneaux publicitaires,
- Claire murmure à l'oreille des paons (j'approfondirai surement ce sujet sur Le Beulogue)
- Je pense avoir découvert la source du déboisement de la forêt amazonnienne. je vais finir pas me faire attaquer par un arbre, dans les temps à venir, avec tout le papier qu'on a consommé pendant une semaine.

Un article pour ne pas dire grand chose, pour me défouler surement, penser à autre chose...
Ecrire enfin sans raison, sans plan, sans connexion logique.
Promis, j'le refait plus!

Libellés :

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Annonce.

Forum naissant, culturel anticonformiste.

Thèmes : musique, littérature, cinéma, peinture, psychanalyse philosophie, débats etc...

En attente de membres.

http://alternative.forumculture.net

samedi, 17 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

va savoir pourquoi mais moi je veux pas passer mon bac dans un an!!!mdr
et bon au moins tu est sur d'avoir mension très bien en lancé de tongs!!!^^

samedi, 17 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Bah c'etait pas si terrible que ça...
On recommence? :p


Nan.. nan... Mais en fait, c'est juste pour avoir un pretexte pour passer des soirées avec toi between the bars et faire des picnic intellectuels Place Stan' :p

samedi, 17 juin, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Tu écris comme Bonnefoy...
Cherchons l'au delà des mooooots !!

(ah non, j'oubliai. C'est fini)

(C'est finiiiiiiiiiiiiiiii !!)

Pardon.
Mais ça fait du bien...

samedi, 17 juin, 2006  
Blogger Chloé said...

Haha, que de souvenirs.

Quand on racontera ça à nos petits enfants, on en perdra nos dentiers.

samedi, 17 juin, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home