Juste deux jours


Chez Thomas, il y a des couleurs partout.
Chez Thomas, même les bols dans le lave-vaisselle sont rangés harmonieusement, alternant bols verts et bols roses. Même pas fait exprès qu'il a répondu.
Chez Thomas, il y a un sucre d'orge géant planté dans le jardin qui ne pèse rien.
Chez Thomas, un chat mange en s'arrachant les dents.
Chez Thomas, les Grandes Vacances sont arrivées avec un peu d'avance, on reste toute la journée sur la terrasse.
Chez Thomas, j'ai pris des couleurs, comme en été.
Chez Thomas, il y a eu des airs de collocation, même s'il veut jamais qu'on l'aide.
Chez Thomas, il y a des bons films et aussi des 'Fashion Victime' ou des 'Foons'.
Chez Thomas passe des grands tubes musicaux de Disney en allemand (les nains de Blanche-Neige façon 'chanson à bière' ça fait un choc!)
Chez Thomas, le pain s'enduit de pâte à tartiner au chamallow, la salade regorge de surprise, les pépites de chocolat sont plus grosses que les cookies et la glace se distribue par boules immenses quand on ne mange pas les cornets natures.


Autour de chez Thomas, il y a plein d'endroits photographiables pour mon projet d'Art plastique. Je vous fait d'ailleurs cadeaux de quelques unes...^^

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et dire que j'ai loupé tout çaaaaaaaaa!!!!!!!snif snif!!!!
en tous cas votre appelle ma fait très plaisir!!!!^^

jeudi, 04 mai, 2006  
Anonymous Anonyme said...

0ui évidemment, aut0ur de chez m0i, tt est délabré, une b0mbe a tt dévasté il ya qq m0is déjà... C'est dr0le de v0ir ta visi0n de m0n chez m0i, je ne me rendais pas c0ompte à quel p0int c fabuleux (le ret0ur du blasé...). c0m tu la p-e c0nstaté, le lien vers m0n fabuleux bl0g ne f0ncti0nne pas... En effet, ce n'est pa un bl0gsp0t ms un bl0spirit. je te red0nne ladresse exacte et je repar ver d0treuz0riz0ns. biz

vendredi, 05 mai, 2006  
Blogger Sarah said...

En fait, c'est Willy Wonka.


(:x)

vendredi, 05 mai, 2006  
Anonymous Anonyme said...

et oui, voilà, sarah a découvert mon identité secrète...

samedi, 06 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home