Album photo de dernier jour

Dernier jour de tournage. Tous ensemble.
Les gens passent, nous regardent.
C'est bête, comme quand on était petit, on fait plus grands comme ça.


Certaines ont été rajoutées à la toutes dernières minutes.Pas de regret, aucun...
( Mais faut-il remercier Elvis aussi maintenant au générique?)


Les projecteurs de la scène vont aussi très bien à Elodie.


Thomas vous propose une visite d'Essey.Essey, ses rues aux noms d'animaux, son cimetière, ses bus faisant des bruits d'avions de chasse, son micro-climat venteux...


Chloé ne lit maintenant plus son horoscope que dans Femme Actuelle.


Les ciels pesants (d'Essey).Un classique chez moi ces derniers temps.

Bonus: le Beulogue (vu par Chloé)


Y'a une pointe de nostalgie à cette fin. Comme avec tout ces choses que l'on fait pour la dernière fois ces temps ci...

Libellés :

3 Comments:

Blogger Alix* said...

nononon je ne me laisse pas encore des commentaires à moi même...

chloé> je rage!! ton commentaire a disparu après que j'ai changé la taille des images...(no comment)

jeudi, 25 mai, 2006  
Anonymous Anonyme said...

Ces photos sont aussi belles que le film ^^

J'suis même contente de cette première expérience cinématographique ! :) Merci de m'en avoir donner la posibilité

samedi, 27 mai, 2006  
Blogger Chloé said...

Je sais plus ce que j'avais dit, donc je dirai merci :D

Et je veux le film !!

mercredi, 31 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home